Menu

Une activité militante du Bloc à Baie-Saint-Paul le mois prochain

Écrit par Louis-André Jalbert Date : 21 jan. (22H03)
À la une Baie-Saint-Paul
Le Bloc Québécois tiendra une activité militante le dimanche 2 février prochain mettant de l’avant le chef Yves-François Blanchet et la députée Caroline Desbiens.

Martin Champoux, député de Drummond, Julie Vignola, députée de Beauport-Limoilou, et Mario Simard, député de Jonquière, seront aussi de la partie.

L’événement « Québécois en Bloc » prendra place au pavillon Jacques St-Gelais Tremblay du Musée d’art contemporain, à midi. « Dégustations du terroir, consommation gratuite et prestations d’artistes surprises » sont au menu, selon l’affiche d’invitation.

Rappelons qu’une lutte serrée est attendue dans la nouvelle circonscription de Montmorency-Charlevoix entre le Parti conservateur du Canada et le Bloc Québécois.

PHOTO – Courtoisie