Menu

Un bon baptême international pour le tandem Bouchard-Cyr

Pour leur première Coupe du Monde, elles ont participé à deux épreuves. Le vendredi 15 juillet, les deux athlètes ont terminé huitièmes au contre-la-montre, à deux secondes de l’autre équipe du Canada et à 2 minutes 55 secondes de la première place.

Annie Bouchard et Sonia Cyr se disent « extrêmement satisfaites de cette position » car la majorité des équipes qui les ont devancées participeront aux prochains Jeux Paralympiques de Rio.

Lors de la course sur route de 70 km le dimanche 17 juillet, l’équipe a été contrainte à l’abandon, en raison de la santé d’Annie Bouchard.

Le tandem dresse un bon bilan de cette première expérience internationale et d’avoir côtoyé des athlètes de d’autres pays, dont l’élite mondiale.

L’équipe tient à souligner l’apport important des commanditaires pour la saison 2016 : Les BMR de Charlevoix, les Équipements Twin, Oasis Communication Marketing, Loto-Québec, Simard Suspensions, PointCo, Ville de Baie-Saint-Paul, Microbrasserie Charlevoix, Mathieu Performance et Caroline Simard, députée provinciale.