« J’ai besoin de vous » : Alex Ouellet-Bélanger fier de sa campagne
Date : 27 avr. (19H45)
« J’ai besoin de vous », lance le candidat. « Le 28 avril, on se donne ensemble un mandat fort. On met notre région au pouvoir! », lit-on dans un communiqué.
« Nous ne serons jamais le 51ᵉ état des États-Unis », assure Alex Ouellet-Bélanger. « Nous sommes un peuple fier, libre et fort. Face à cette crise économique mondiale, nous devons être solidaires, lucides et résolus. Ensemble, nous allons réussir. »
Dressant le bilan de sa campagne, le candidat note l’appui de Jean Chrétien et la visite de Mark Carney à Québec, où il a pu discuter avec lui des priorités économiques libérales, notamment sur le plan de construction de 500 000 maisons par année pour répondre à la crise du logement.
Alex Ouellet-Bélanger se dit heureux de ses rencontres avec les citoyens, entrepreneurs, agriculteurs et organismes communautaires sur le terrain.

